Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
21 janvier 2011

One Piece Powaaa !!!!

 

 

Bonsoir, bonsoir !!!!

Pour votre plus grand bonheur (et mon plus grand malheur) voici un Luffy HYPER mal fait !!!!! ^^ On peut dire que je me suis surpassée dans ce domaine !! ^^'

img836

Voila... J'espère que vous vous serez bien dégoutés du massacre que j'ai fait !!! ^^' Comme d'ab, quoi... ^^' voila !! c'est tout pour aujourd'hui !! =D ~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI TOUT LES DEUx !!!!! J'vous adooooooore !!!!!!!!>< Et pis... zoz, tu sais j'aime bien la Gomme Gomme ;) <br /> <br /> Byzz', à demain ^^
Z
Magnifique ! Spectaluraire ! Grandiose !<br /> <br /> Ne prends ta Gomme Gomme par le dessin il est génial :D
D
NAAAAN MAIS J'Y CROIT PAS !!!!!! TROP BIEN FAIS LUFFY T_T <br /> <br /> Superbe continue comme ca =)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité