Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
10 décembre 2011

Incrustage au cours d'arts plastiques du lycée...

c'est pas pour dire que je squatte, mais... presque xD (nan, en fait, totalement xDDD)

Bref, c'est comme cela que j'ai réussi à faire une pitite séance de dessin, qui m'a tellement fait  du bien... (et qui a forcé un talent encore caché !!! \o/)

Bref, voici le résultat :D ('faut l'avouer... C'était de dernière minute, et le prof avait demandé à rapporter des fruits pour les dessiner... donc forcément, moi j'avais rien xD Heureusement que lui a l'habitude des élèves qui foutent rien, et qu'il en avait ramener... Bien que tout ses vrais élèves aient pris un fruit à la cantine xDD)

enfin, après tout ce blabla, voila le résultat :D : (dis la vieille qui se répète)

CIMG4698

quoi ? Vous n'avez pas reconnu ? Oo Mais ce sont des artichauts, voyons xD

Bref, la suite, c'est que le même ;)

CIMG4695

Direct au pinceau \o/

CIMG4681

encore fait direct au pinceau... J'ai essayé de partir de la forme générale en jaune, et d'arriver petit à petit au noir... Bref, c'est pas terrible, mais voula quoi ;)

 CIMG4721

Celui, j'me suis éclatée, parce qu'il y a une fille qui a voulu reproduire les petites tâches violettes, et elle a mis trop d'eau... x) Sa feuille était toute gondolée, après... *SBAAAF*

Bon, d'accord, on se moque pas des gens... Ok, message reçu...

CIMG4693

toujours le même, essai réaliste, direct au pinceau \o/

CIMG4691

toujours pareil xD

CIMG4687

De même que le précedent xD

 

 

Enfin bref... Voila lvoilou !!! :)

Allez, à plus les gens !!

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y sont vachemen cool putain!ce truc a bouffer est deg mai y sont vachement beaux la!
Lilichan ♪
Publicité
Publicité