Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
10 mars 2012

Commandes pour les Légendaires et cadeauuuu

Voila les commandes des personnes du forum des Légendaires~

(à retrouver dans l'album des commandes)

shimy_2

Commande pour Cassie

Shimy (s) Les Légendaires - Patrick Sobral

Tenue (c) Alice au Pays des Merveilles - Tim Burton

tenebris_et_son_pikimi_by_eilann-d4rgtdr

Commande pour Téné

Ténébris (c) Les Légendaires - Patrick Sobral

tenebris_toute_mimi_by_eilann-d4rgsy4

Commande de Bouda

Ténébris (c) Les Légendaires - Patrick Sobral

noc_cyd_et_eilann_by_eilann-d4r9w23

Noc, Cyd et Eilann, the best Friends

Noc (c) Lo'

Cyd (c) Ptibaff

 

Voili voilou, stout pour aujourd'hui !!

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tro imonde !!
L
Alors pour les commandes, tu peux me la demander par mail à cette adresse : eilann@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublies pas de dire qui tu veux, ce que tu veux, la technique souhaitée, et si tu as, mets des références en pièces jointes ou en lien :) <br /> <br /> <br /> <br /> voila voila~
E
Salut ,<br /> <br /> Pour les commande de dessins c'est ou ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos réponses
L
Farebis~> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cassie~> De rien et merci ;) Voui, j'avais pas trop d'inspirarion, et quand j'ai vu la dédicace (je les collectionne ;)) J'ai... EU LE FLASH !! Du coup, je l'ai redessinée ;) (Mais chut, personne ne l'a encore vu sur le forum !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Tanny~> JE SAIIIIIIIIIS !!!!!~ KIMOUAAAAR REDIENNNN !!! :D
C
Ow, j'avais même pas capté que la pose du dessin de Tene était inspirée de celle de ma dédic *w*<br /> <br /> Yeah, je suis vraiment blonde :3
Lilichan ♪
Publicité
Publicité