Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
5 octobre 2013

Semaine 4

Petites nouvelles de la semaine :)

Désolée pour le petit retard, j'étais crevée hier et j'me suis pas réveillée ce matin... x) Enfin bon, voila les trucs de la semaine :)

couv_druidesses_abandon
J'ai commencé à la mettre en couleur, mais... une idée encore mieux a germée dans ma tête (et grâce à une amie de ma classe aussi, qui m'a beaucoup aidé et inspirée !) Et donc... J'arrete ça là x) En plus la couleur est franchement dégueu... u_u

art (c) Loup

minimoys_02
On voit bien l'amélioration sur l'encrage entre la première et la dernière case, que c'est plus fin, plus maîtrisé.... x) Pour un tout premier encrage au pinceau, je suis plutôt contente :)

Arthur et les Minimoys (c) Luc Besson
BD (c) Fred Vignaux
Encrage (c) Loup

nus_4
Comme chaque semaine, du nu... cette fois c'est un monsieur tout vieux, tout gros avec des bourses de taureau... Et je commence à mettre des ombres ! :D

Et comme d'habitude, sous spoiler pour les plus jeunes.
Pour le modèle orange, il est complètement déformé, je sais. Je l'ai dessiné de la main gauche (alors que je suis droitière) pour voir à quel point j'en suis... Et voila le résultat quoi... x) 
... En fait je pense instaurer ça... Faire un peu de modèles au crayon à papier normal, puis en faire un de la main gauche (en orange) et finir au crayon de couleur... x)

persos
Pour vous montrer que j'ai pas oublié de continuer les dessins des fiches de mes persos ! x) C'est en cours, c'est en cours ! 

Caharcters (c) Loup 

ambiance_polar
Une petite ambiance polar pour terminer ! J'espère avoir réussi mon coup, plus ça va, et moins je l'aime cette illustration ! 

Enfin voila les petites news. Et encore désolée pour le temps que ça a mis à venir ! >_< *retourne sur ses devoirs*
Ah oui, la semaine prochaine je vous mettrais les scénarios que j'ai écrit, pour le cours de...scénario x)

allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De mieux en mieux brota :) Vraiment :)
E
Ton troisième : Tu te débrouilles super bien O_O. Et pour l'orange, je trouve que tu t'en es super bien sortit^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Quatrième : Je veux voir la suite >< ! J'ai hâte de connaître tous tes personnages et voir l'univers dans lequel ils ont grandit (ou vont grandir)<br /> <br /> <br /> <br /> Cinquième : On ne ressent pas trop l'ambiance polar é_è, j'ai plus l'impression de sentir de la déprime ou que quelque chose va vraiment mal é_è. Peut-être qu'il aurait fallu rajouter du rouge pour accentuer le côté polar... Je pense^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, comme l'a si bien dit Amna, tu as fais d'énormes progrès et je suis sûre que bientôt tu vas nous en mettre plein la vue. N'abandonne pas et ne t'excuse pas pour le retard^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Elenwë
E
Alors, déjà... J'adore^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton premier dessin : Tu as dépassé, c'est sûrement pour cette raison que tu ne l'aimes pas trop, sinon le tracé est assez sympa^^. J'ai hâte de voir l'oeuvre qui l'a remplacé^^. En tout cas, rien ne t'empêche de continuer celle-là pour t'entraîner à doser l'eau et la peinture *je pense que tu l'as fais à l'aquarelle, arrête moi si je me trompe*.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton deuxième : Je n'ai jamais fais d'encrage, donc... Je ne peux pas trop t'aider, mais je peux déjà t'avouer que j'aime beaucoup le rendu et que ça me donne envie de colorier ><<br /> <br /> <br /> <br /> Elenwë
A
J'adore, on voit énormément le progrès :) c'est assez énorme, c'est magnifique ^^<br /> <br /> Tu fais vraiment des progrès immenses, c'est incroyable, bravo Brota !! :D
Lilichan ♪
Publicité
Publicité