Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
15 juin 2014

C'est la fin. Enfin... Presque.

Hello à tous ! 

Voila rapidement les trucs fait cette semaine :

tempete  tempete_ss_line
Et toc. Avec et sans encrage... J'aime bien la mer sans encrage :3 Si j'ai vraiment la Foi cet été, je terminerais le "sans encrage"...Mais QUE si j'ai la Foi (et rien d'autre à faire... Ce qui serait étonnant, tout de même... x) )

IMG_8304   Sans titre-6 

Réalisation d'une affiche contre les sacs poubelles pour Paris. 
Acrylique
A droite, c'est le montage des photos ci-dessous

Et... Vous pensez que quelle compo est la meilleure ? 

Sans titre-5

ScreenHunter_17 Jun
Le dernier résultat en date !
 

IMAG0917
Une couverture en cours de réalisation

IMAG0918
... Une planche de BD foirée par de l'encre de chine... (mais si, tu sais, la petite tâche en haute à gauche ! :D)

IMAG0923
Et puis samedi je me suis bien amusée, on a fait du maquillage ! Petit papillon~♪ 

(les dégradés, c'est tout de même long à faire, sur une personne... >_<)

 

Bref, c'est tout pour cette semaine ! (vous voyez, il y a quand même pas mal de choses en cours... Pour mardi... Et encore, y'a pas tout, là...)

Allez, à la prochaine ! 

~Loup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli tout plein ^^. Pour le premier dessin je préfère avec l'encrage :)
B
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir sur le premier dessin tout le travail de l'eau lorsqu'il y a le line car c'est vraiment très beau :)<br /> <br /> Papilloonn ~ !
Lilichan ♪
Publicité
Publicité