Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
22 juin 2014

Cette fois, c'est la fin. Pour de vrai.

Bonjour bonjour ! 

ça y est,je suis (presque) officiellement en vacances ! :D
Et donc pour fêter ça, voici tous les derniers travaux de l'année ! 
(Et je compte bien, dans la semaine,prendre chaque trimestre en photo... Vous comprendrez la semaine prochaine ;) )

couv_magritte
La couverture (avant/arrière - ou plutôt arrière/avant) de ma Bd de 3 planches "Repas de monstre"

beetles  papillon
2/5 planches pour le grand concours international de Bologne, qui se déroule en septembre/octobre
Inspirations de Studio Lab. (oui, lui en créé avec de vrais insectes, en 3D, alors que moi ils sont totalement mécaniques, et ce sont des dessins... u_u)

tests
L
Les quelques recherches pour la façon finale de les réaliser

pelletier_agnes_1A_affiche_insectes  fourmi  

Une affiche pour une exposition (oui, cette affiche est CACA !) et la fourmi que j'ai dessiné puis transformé en tampon sur Photoshop ! :)

jour-nuit
Et enfin, le dernier boulot de perspective. Je me suis bien amusée dessus :)

 

Allez.... C'est tout pour cette semaine... Et c'est déjà pas mal ! :D

A plus ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaus travaux :) Je vois une belle progression au niveau des insectes c:
Lilichan ♪
Publicité
Publicité