Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
26 juillet 2014

Et ça redémarre !

Bonjour à tous ! 

Voila de nouvelles choses, et cette note est, ma foi, assez bien fournie !

pour agnes-03    pour pablo-03     pour noé-03     
Avec Mato, on s'est bien amusé ! il a représenté toute la bande habillée avec les costumes de nos personnages favoris sur Super Smach Bross Browl ! 
Et moi j'ai fait la couleur ! (ouais, il y a environ 2jours de boulots là !)

Donc voila, le premier me représente (non pas parce que mon égo est surdimentionné, mais simplement parce que c'est le premier qu'il a fait ;) )
Le deuxième, est pour un ami, avec les chibis qui continuent l'histoire du premier dessin
Le dernier est pour un autre ami qui a changé de personnage entre temps (Snake > Wolf) et qui a un truc badass ! 

Normalement il y en aura un 4ème sur la série, et encore un autre encore mieux ! :D

Dessin (c) Mato
Couleur (c) Loup

IMAG10311    IMAG10311    ScreenHunter_19 Jul
Un petit croquis d'un skin, direct au stylo, en 5min et dans le train ! ça va, ça commence à s'améliorer... Tout doucement. Ce qui est bien avec le stylo, c'est que comme y'a pas de 2ème chance dans le dessin, on a tendance à dessiner plus juste plus vite... :D

A coté, c'est... L'avancée de cette planche de BD... Qui n'avance pas beaucoup ! 

Et en dernier... C'est une tentative d'ambiance colorée sur un dessin fait par mon n'amoureux :)

Journey (c) Thatgamecompany
desert (c) Alera
chara-design + planche BD (c) Loup

 

Voila voila pour cette semaine ! J'espère que ça continuera sur cette lancée, parce que là, ça dessine tous les jours, donc c'est cool ! :D

Allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité