Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
17 août 2014

Retour de Dordogne

Salut à tous ! 

Voila, j'ai passé la semaine dernière en Dordogne, du coté de Sarlat pour ceux qui connaissent :) 
(mais siiiiii, vous savez, les Grottes de Lascaux !)

Bref, j'me faisait tout le temps gronder par mon frère parce qu'on n'avançait pas assez vite... La faute à qui ? 
... Au dessin ! 

Bref, voila un peu de ce que j'ai fait là-bas ! :D

cartes_dordogne
Des cartes pour les amis et la famille

...

Oui, bon, le reste, ce sera la semaine prochaine... promis ! 

(et puis je mettrais en même temps les croquis fait en Italie :) )

Bref, je bosse dur sur le projet personnel qu'on doit rendre à la rentrée... Tout sera mis ici dans deux semaines! :) Promis juré craché ! 

Allez, à la semaine prochaine ! :)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Projet personnel ? :)<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique, bravo :) de belles couleurs :)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité