Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
21 août 2014

Carnets de voyage

Salut à tous ! 

Voila les "carnets" de voyage que j'ai fait ! :) 
(oui, bon, c'est pas vraiment des carnets puisque qu'il y a moins de croquis/dessin/bidouille que='il n'y a de pages dans le même carnet... Mais bon.)

Donc vouais, la mise ebn page est pas hyper méga giga cool, mais j'm'en fout. Le but c'est le dessin avant tout, non ? 

Donc voila mes ptits trucs :)

ITALIE
(4 jours seulement, et c'était dans un groupe de 53 personnes... ça fait beaucoup de monde... Et le guide nous pressait un max pour pouvoir faire le plus de choses possible !)

Sans titre-2  Sans titre-3  

 

Sans titre-41  Sans titre-51  

 

 

 

Sans titre-7  Sans titre-9  

Sans titre-13  

 

DORDOGNE
(On était à Montignac, mais on est allé jusqu'à Rocamadour ! Bref, des croquis préparatoires, sur lesquels je me suis basée pour faire les cartes postales de la semaine dernière :) )

Sans titre-3  

Sans titre-6  Sans titre-5  

Sans titre-4  Sans titre-2  

Sans titre-1  

Voila voila ! Et  c'est tout pour aujourd'hui ! :D

Allez, à la semaine prochaine !! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli! Bravo ;)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité