Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
8 décembre 2014

Juste histoire de faire mariner... :3

Hello ! 

Comme dit dans le titre, j'ai plein de petits dessins spécial anniversaire que j'ai depuis un ptit moment, mais que je ne pouvais pas diffuser, sous peine de gâcher la surprise... Donc maintenant qu'ils sont tous reçu, voila, diffusion maximale ! :D

linkeline_cr
Bon nannifersaire mon Brocoli d'amouuuuuuur !!!!! o/ 
(Amnaysia, personnage du Calice, cosplayée en... GenderLink... :D )

amnay_courrier
Et ceci était sur l'enveloppe à destination de la Belgique :3

IMG_1250
Dessin datant de l'année dernière, sur la lettre d'anniversaire de ma Brotalo... Oui, une Nocturiana jeune, qui boude ! (ça change pas de d'habitude... x) )

Je ne me souviens pas de l'avoir mis... Donc voila, erreur réparée ^^"

Sans titre-1

Sans titre-2_cr
Dessin d'anniv pour ma Brotalo, avec le dessin sur l'enveloppe aussi ! :D
...
Voui, bon ça date un peu du coup, mais comme la lettre de la démonette s'était perdue (ou plutôt que j'avais mis la bonne rue, mais un mauvais numéro sur l'enveloppe) du cuop ba... Ces dessins ont mis un peu de temps à arriver...

SINON ! 
OUI PROMIS LA SEMAINE PROCHAINE JE METS TOUS LES TRAVAUX SCANNéS TOUT BEAUX ET TOUT qui ont fait que lundi dernier j'ai juste oublié le blog... A cause de toute cette semaine de rendus, qui a juste été affreuse pour moi... u_u 

Voila :!! :D

Allez, à la semaine prochaine ! 

(PROMIS !)

 

PS : AH OUI, AUSSI ! 

Dimanche prochain je fais un marché de Noël ! :D

affiche_moisnay_def_cr

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité