Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
17 novembre 2014

... Rush rush, quand tu nous tiens...

Hello les gens ! :D

Ouais, doc voila, il n'y a pas beaucoup de diversité par rapport à d'habitude, mais je vous assure, il y a beaucoup de boulot fourni, et... ET là, il n'y a "que" les truc fait sur PC, parce que... la carte de mon appareil photo ne veut (toujours) pas se laisser lire.... -_-" Et je ne sais vraiment pas pourquoi... M'enfin donc y'as encore plus de choses qui ont été faites, mis... qui attendent bien sagement au chaud dans ma carte (':

 

ScreenHunter_26 Nov  ScreenHunter_26 Nov  ScreenHunter_26 Nov  
Voila des tests couleurs sur certaines de mes illustrations du petit prince... 
Oui, le prof m'a demandé d'enlever tous les mélanges un peu spéciaux, avec le cyan, le magenta et le jaune mélangé... Ce que je fais tout le temps ! o/ 
Bref, en mode troll, un rouge pétant avec un beau vert bien saturé, et... Un bleu/jaune très subtil (':
Nan sérieux, on verra ce que dira ce prof, mais... C'est pas ma tasse de thé ce genre de colo... (à droite c'était juste pour poser les intentions de couleurs, hein ? o/)

ScreenHunter_26 Nov  ScreenHunter_26 Nov  

ScreenHunter_27 Nov 

... 
ENFIN presque terminé la maquette de "La Soupe au Caillou" ! 
J'en peux plus de ce job, c'est... Vraiment trop long... Passer 2 mois sur la même chose, avec autant de demandes de recherches qui ne ervent à rien... C'est... épuisant. Vraiment. 
Et puis finalement ces recherches ont doublement servies à rien, puisque je suis (encore) parti sur un autre graphisme que celui initialement proposé... M'enfin bon. 
Le bout du tunnel approche ! o/ YOUPIDOU !

 

 Bon sinon, quoi de nouveau ? Dimanche prochain, je serais à Fouju (petite ville de 600 habitants dans le 77) pour faire une expo-vente de mes dessins... 

Ce n'est pas grand chose, hein ? Mais c'est dja ça ! 
donc si vous avez le temps, que vous n'habitez pas très loin, passez me voir :3

Autre nouvelle du calendrier, je serais également au Dernier Bar avant le Fin du Monde (Paris 1er) le 20 novembre (jeudi) à partir de 20h30 pour le lancement de la BD Hello Fucktopia de Souillon (Maliki)

De même, si vous pouvez, n'hésitez pas à venir ! :D

*penser à faire une page "calendrier" *

 

Allez, à la semaine prochaine pour de nouvelles choses ! :D

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité