Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
12 janvier 2015

Semaine assez éprouvante... Dans tous les sens du terme.

Hello tout le monde ! 

Cette semaine aura été... très spéciale.

Pour le message mis en ligne jeudi dernier, je l'ai écrit à chaud, c'était ce que je pensais sur le coup. Je ne l'ai pas relu depuis, et si j'en ai choqué certains j'en suis vraiment désolée. 
Je prône en tout cas la paix et les batailles à armes égales (la plume contre le feutre, yeah !) et.. et voila.

En plus de cela, il aura fallu faire ces petites choses en dessous, qui sont... outch. C'était très long. Et très dur. Mais surtout long. (il y a sur ce message environ 40h de boulot. Fait en une semaine, en devoirs (donc hors cours) )

Les formats originaux sont légèrement plus petit que du A5, ils doivent faire environ 15*12cm.

Ces trois petites illustrations ont été faites avec SEULEMENT 2 couleurs, et complémentaires qui plus est. (nous avions les 3 primaires, et nous devions recréer les complémentaires qui allaient avec... TRES TRES LONG A FAIRE !! et non compris dans les 40h de boulot cité avant... ;) )

Les dessins ont été mis dans l'ordre de réalistation... et prochainement, 2 autres chateaux en palette libre ! o/

C'est entièrement à l'acrylique (en pâte) 

 

ROUGE/VERT (+blanc)

Sans titre-41

J
AUNE/VIOLET (+blanc)

Sans titre-21

BLEU/ORANGE (+blanc)

Sans titre-31

 

Voila pour cette semaine, la suite arrive bientôt ! :)

A la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité