Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
26 janvier 2015

Avant Angoulême....

Hello à tous ! 

OUais, incroyable, un message posté en temps et en heure ! YOUHOU IL VA NEIGER !
Hum, bref.

Petite info : cette semaine, je serais à Angoulême de jeudi première heure à dimanche 16h. L'école où je suis a un stand au pavillon jeunes talents, alors... N'ayez pas peur, et viendez ! :D
Nous serons ravis de vous accueillir !! (bon, bien sûr je n'y resterais pas durant toute la durée du festival, hein ? J'y serais probablement un matin... reste à savoir lequel ;) )

Sinon, à vous de me trouver dans le festival ! ;)
Petit indice : j'aurais une petite sacoche en cuir marron clair accroché à la ceinture, un sac Eastpak noir avec plein d'écritures de couleur dessus, et une gavroche :3 
Je pense que je trainerais majoritairement du coté des éditions indépendantes... 
Voila voila !

Et voici les quelques dessins de cette semaine... :

1551688_862470013787370_3467763000592742358_n2  DSC_0613
Speed painting de 30min chacun. Le but est d'essayer de retrouver les couleur sur la palette, hein ? Sinon c'est pas drôle d'utiliser la pipette... 
Par contre, il y a encore énormément d'amélioration à faire là dessus.... C'est... Tellement pas fini tout ça... (':

 IMAG0286  IMAG0287  
Quelques croquis par ci par là, lorsqu'il est impossible de faire ce que l'on nous demande... :D
tests de "style" de dessin, des fois que... :P

IMAG0276

Des squelettes~

IMAG0272
 
Un nu, parce qu'elle est de dos, et que j'le trouve plutôt cool (pour une fois) :)

 SWScan

une BD... encore... Cette fois, petit troll au prof de BD. Le sujet était "La Magie"...
SOOOOOOOO.....  FANART ! :D
Mais... QU'est-ce qui peut bien lui arriver, à cette petite dont je tairais le nom, pour lui faire aussi peur ? o/
(sérieux, depuis le début d'année on développe des projets en scénario, des trucs corrigés par le prof de scénar' et où il nous aide à améliorer, et sous prétexte que ma classe est en illustration, on ne les réalise pas... >_< )
Bref.

Allez, bonne semaine à tous ! :D
La semaine prochaine, petit compte rendu sur Angoulême ! (... Par contre, me connaissant ça arrivera peut-être très probablement mardi, vu qu'on rentrera assez tard dimanche soir et qu'on enchaine le lendemain avec les cours... ;) )

A la prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité