Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
8 février 2015

...Oui bon, ok.

[EDIT : Après plusieurs réflexions d'amis qui s'inquiètent, je tiens à préciser que non, ce n'est pas "que" à cause du travail de l'école que je ne dors pas, ce sont... Des insomnies. Depuis début septembre. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que passager, je pense que c'est à cause de la fin d'étude qui approche que j'angoisse un max... Rien de grave :) ]

Oui oui, je sais, j'ai pas posté la semaine dernière... DESOLEE !!!! >_<

Mais j'ai une bonne excuse ! Avec mon école, nous étions à ANGOULÊME ! DURANT 4 JOURS ENTIERS ! C'était vraiment super !!

Bon.... Du coup ça m'a vraiment mise dans le caca, il a fallu faire des nuits blanche (84h sans dormir... damn'gosh... Autant dire que j'étais un véritable zombie à la fin !... Oui bon en vrai j'ai dormi quand même 12h durant ça... ^^") 

Bref, la semaine prochaine petit résumé du festoche, quand il y aura plus de temps ! 

Et en attendant, voici ce qui m'a pris autant d'heures de sommeils, de ma vie, tout ça quoi...

 

magie_anna_frost 
"Magie" était le thème lancé par le prof... DONC un petit fanart entre Frozen et Rise of the Guardians était nécessaire ! :D
Non ? Ah... Bon ba tant pis, quand même. ça fait un moment que j'avais envie de dessiner Jack, et... voila qui est chose faite !
...
Bon, les couleurs ne sont pas tout à fait comme ça (merci le scanner de caca...) mais l'ambiance est là :)
J'espère que c'est pas trop mal fait/trop à l'arrache quand même >_<  (temps : 4 jours pour crayonné/encrage et 1 nuit pour la couleur (': )

journey

Fanart de Journey, un jeu vidéo/film d'animation interactif narrant le voyage de la bestiole rouge.
Vraiment très beau, très chouette, très reposant, et... bref. Une merveille ce jeu ! <3

S'il y a un jeu qu'il faut avoir fait, je pense que c'est vraiment celui-là.  

 

Bref, tout n'est pas encore là, ce fut tout à fait ardu (il manque une décomposition de mouvements, deux illus en noir et blanc et une illu avec des squelettes) Mais promis, tout viendra la semaine prochaine ! :D 
(Enfin... Peut-être celle d'après, si je fais un billet sur Angoulême entre temps... :P )

Allez, amusez-vous, courage à tous, et à la semaine prochaine ! :)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je découvre et ce n'est que du bonheur!!!
L
Ça marché :)
L
Ah je comprend mieux, c'est super ! Et bien on se verra peut être à la japan expo dans ce cas ;)
L
4 jours à Angoulême, cette chance ! ^^ j'aime bien tes dessins
Lilichan ♪
Publicité
Publicité