Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
9 mars 2015

Allez... Fin de trimestre...

Hello ! 

Voila, j'ai pas fait grand chose durant ces vacances, c'est pô bien, je sais.
MAIS j'avais des raisons. Personnelles. 
En plus d'essayer de préparer l'année prochaine (APB, tout ça tout ça) 

  • synopsis du Projet de fin d'études 50% fait
  • quelques planches d'une BD reportage 10% fait
  • un exercice où il faut créer sa propre typographie (police de caractère) 50% faitù
  • 3 affiches avec pour thème "uchronies" (prendre une marque imposée et la refaire dans des styles d'époque différents) ... 85% fait
  • deux décors à l'acrylique (la suite logique des décors en complémentaires. Oui, les jaune/violet, rouge/vert et bleu/orange ! :D)
  • un storyboard d'animation COMPLET (voire une animatic... Oui, une animation très simple avec genre une image par seconde, pour montrer vite fait ce que ça pourrait donner en animation réelle) BLOUP ! (20%)
  • Un exo en plongée/contre-plongée avec une pose imposée (40% fait)
  • des cartes de visites format petit et grand
  • des affiches sur une expo d'Hokusai (avec des montages dégueu et des incrustations d'oeuvres dans une autre oeuvre via photoshop...)
  • refaire les pots de complémentaires (parce que oui, c'est moi qui les fabrique à partir de primaires achetées)
  • du modèle vivant/ des animaux 
  • un CV et des recherches pour une école pour l'année prochaine (parce que bon. J'ai pas encore le niveau pour être pro, et puis il faut bien avoir plusieurs cordes à son arc pour la vie future... Surtout en ces temps difficiles. J'pense qu'aujourd"hui, on ne peut pas choisir un métier pour la vie, et... Autant toucher à tout ce qu'on aime tant qu'on est encore jeune, non ? ... Surtout quand on sait que dans plusieurs entreprises on est senior à 45ans.. (': )

Voici donc les décors en palette libre...

décors-1
Je ne me souvenais pas que le ciel était si pétant... '-' Peut-être un défaut de la photo ^^'

decors-2

 

ScreenHunter_98 Mar  ScreenHunter_97 Mar
Et voila des affiches pour Youtube, s'il avait existé à ces périodes, et ce que ç'aurait été... (Youtube lancé en 2005)

... Bon il en manque encore une, et c'est pas beaucoup par rappor au boulot fournis, mais... Mais promis, tout va arriver très vite sur les deux prochaines semaines...PROMIS ! >_< 
(il faut savoir que jusqu'à vendredi, j'avais fait un énooooorme blocage sur  les affiches... >_< Et là, du coup ba c'est trop galère quoi !)

Bref, peu de temps, beaucoup de jobs à rendre.

 

Allez, à très vite ! :D

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'ambiance rouge du château :)<br /> <br /> Vous avez de chouettes exercices ^^ (et courage pour la plongée / contre-plongée, on en a un dans le même style à réaliser aussi xD)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité