Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
13 avril 2015

Dernière semaine avant les vacances

Hello tout le monde ! 

Désolée d'être aussi peu présente ces derniers temps, pour cause... quelques raisons personnelles. Rien de trop important, juste... Voila.
En plus d'avoir beaucoup de boulot, et d'avoir l'impression de ne pas avancer assez vite... ^_^"

Bref, pas trop de blabla cette semaine, voici ce qui a été produit durant les deux dernières semaines (oui, bon ça paraît ne pas être énorme, mais en fait... Il y a pas mal de boulot, de documentation, de visionnage de films et autre !)

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

img170_cr  img175
Recherches au niveau du graphisme sur des piliers de cristaux, et mes premières recherches sur Otto ! (oui, il a sa tête définitive, même si on ne la verra pas forcément énormément dans mon projet... Tant qu'à faire, autant faire un design cool quoi ! :D )

img179
Recherches au niveau de la tronche qu'aura Axel Lidenbrock... J'ai trouvé !

CATHERINE DE MEDICIS

img171

img173
Des recherches pour Catherine de Médicis... Oui, il n'ya qu'elle pour l'instant *a l'impression de ne pas avancer*
img181
Recherches de deux planches de storyboard, faites à partir d'un scénario déjà écrit... (en espérant que personne ne me pique mes idées ! o/ NAMéHO !)

Et un peu de mumuse, parce que bon, il faut bien se dépendre un peu, et faire du posing (de tête, sinon spa drôle) de temps en temps :)

img178 img169
Voila, un nu fait en... 8min (': Je l'aime beacoup, c'est la première fois que j'utilise deux couleurs sur un temps aussi court, et... Et c'est kiffant !! *^* 

Sinon.... Des gribouills d'Eilann et Loopy -nom temporaire- le premier en pied (Loopy) est pas hyper cool, mais j'aime bien les autres :) Surtout que j'y suis allée quasi direct au stylo, donc bon... voila :3 

Allez, terminé pour ces (deux) semaine(s) !
A la semaine prochaine, j'aurais quelques trucs en plus à mettre (et surtout du temps pour les poster x) )

~Loup 

 

Allez, à très vite ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité