Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
19 avril 2015

Vacances d'avril ? Hein ?

[Non, c'est faux, ce n'est pas du n'importe quoi au niveau des jours de publications, je ne vois pas ce que vous voulez direv! o/]

Hello à tous ! 

Ouais, ça y est, ce sont les VACANNNNNNCES !!!! 
... Bouhouhouuuuuu... mes vacaaaaaaaaaances... Mes pauvres vacaaaaaaaances qui vont passer à la trappe à cause du taff d'école... (plus les inscriptions des écoles, logements etc. Voir modalités dans les magasins participants)

Bref. 
Voila ce qui a été fait cette semaine. (Et mine de rien, c'est pas... rien. *paf*)

ScreenHunter_103 Apr

ScreenHunter_104 Apr

ScreenHunter_105 Apr

ScreenHunter_106 Apr
R
echerches préparatoires pour les personnages de mon rojet de fin d'année. Petit à petit les choses prennent forme, même si les personnages n'apparaîtront probablement pas 150 000 fois dans le carnet non plus... C'est bien d'avoir un chara tout fini tout beau ! :D

(Hans n'est pas encore terminé, j'ai été prise par le temps pour les rendus.... >_< )

 

mer_cr
Speed paint en 30min (sisi j'ai compté... Même 25min en fait.) au départ le thème était "tempête en mer", mais ça s'est vite transformé en "séparation de la Mer Rouge" x)

Voila voila, la semaine prochaine, tout plein d'autres croquis ! :D
Bonne semaine !

~Loup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage brota!! Ils ont de la gueule tes persos ^^ <br /> <br /> Moi aussi j'ai genre un imagier de minimum 24 pages à faire pour la rentreyy T_T
Lilichan ♪
Publicité
Publicité