Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
18 mai 2015

Plus que 2 semaines avant la mort...

Hello à tous ! 

Alors voila, c'est la fin. Le diplome. Et l'incertitude de lce qu'il se passera l'année prochaine. J'vais commencer à faire mes cartons pour rentrer chez mes parents, après un an d'indépendance presque totale... ça va être dure le retour ! o/

Sinon... Tout les jobs de fin d'année sont commencés, très peu sont terminés. Enfin, pour être exacte, il n'y en a qu'un seul... 

 

Sans titre-1   img191_cr


Voila, à gauche le test que je préférais (environ 8cm de hauteur) et à droite le final... qui fait 27cm de hauteur ! o/

Ma boite pour le projet de fin d'études...

 

IMAG0776  IMAG0777
Et voila ! Il ne manque "plus que" la couverture, que je suis en train de faire... :)

Bon... le reste c'est du A3, je ne peux donc pas le scanner chez moi.... J'vais attendre d'être à l'école pour ça, vous les aurez la semaine prochaine ! :)

Allez, bonne semaine à tous ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la boite :) la couverture du livre est faite avec quoi ?
C
Ton "scarabée" est très chouette, vraiment ! :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, en tout cas vas y à fond, donne tout ce que tu as, après c'est repos :D
Lilichan ♪
Publicité
Publicité