Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
29 juin 2015

Enfin les VRAIES vacances ! Et retour aux sources~

SALUT LA COMPAGNIE !!!!
Ah, euhm... Désolée.... Euh... bonjour tout le monde ? :3

Voila, petite info et grande nouvelle en même temps... J'AI EU MON DIPLOME !!!! o/
Je peux enfin officiellement prétendre à passer des tas de nuits blanches sur des ptits dessins pour potentiellement être payée pour ! :3 *PAN*

ET J'AI EU 15 POUR MON "VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE" !!!!!!

Non plus sérieusement, je ne me lance pas de suite dans la vie active... Enfin pas complètement à ce niveau là. 
Je vais tenter, durant l'année à venir, de préparer une convention avec des amies, avancer le projet de Voyage au Centre de la Terre, pour potentiellement pouvoir le présenter réellement à des éditeurs.
De plus, durant ces vacances, ça va être grifonnage à mort pour tout ce qui est posing et cadrage, ainsi que de préparer les supports internet personnels (un site pro pour moi) et aussi pour un petit regroupement d'amis qui s'intitule déjà "Les Brotas" ;)

Et sinon je continue l'école, et je tenterais de me trouver un petit job type mcdo pour l'année à venir, histoire d'aider un peu mes parents aussi, parce que bon, c'est pas pour dire, mais les écoles de dessin, ça coûte cher... >_<

Voila voila pour les petites nouvelles ! :3

**************************************

Et sinon, quelques petits trucs fait durant la semaine passée :)

IMAG0112 
non, ce n'est pas un rêve, les improbables rerprennent, après... 3 ans d'arrêt ? (':
Alorsen gros, les Improbables sont fait avec une amie, Thé au Vinaigre. Nous dessinons chacune notre tour un couple (amoureux, délire, calin...) deux deux personnages originaux de gens que l'on connaît. le but étant de reprendre le dernier arriver pour le mettre en relation avec un nouveau. (par exemple : Isalle/Nosmaël > Nosmaël/Loup > Loup/ ? 
Voila ! ;D

Nosmaël (c) Thé au Vinaigre
Loup (c) moi

IMAG0114
Petit cadeau pour une amie qui s'est fait résemment opérée de l'apindicite... Voila, Krokmou dans un carnet format A6 que j'ai fabriqué moi-même ^_^  

IMAG0117 IMAG0118 IMAG0119 
Quelques croquis de posing, avec peut-être un nouveau délire avec Thé au Vinaigre et Amnaysia... (le truc avec la photo polaroïd)

 IMAG0120 
Trailer d'un dessin fait pour une récente amie qui, mise de rien, s'est démenée pour me trouver un truc... Alors voila, petit cadeau que je lui remettrais à la Japan Expo ! 

IMG_8940 
Dernier délire en date avec Thé au Vinaigre.
Beren tentant de repousser les avances de Nwalca.... C'est drôle (': 
Il faut savoir que Beren est un elfe quelque peu chaud lapin, et... Qu'il est marié (': Petit dilemne.
Pour la petite histoire, Nwalca est une princesse démoniaque qui "habite" dans le corps de Naärie, l'épouse de Beren... Et l'enfant qu'ils ont eu, Alérion, n'est biologiquement pas le fils de Naärie, mais bel et bien de Nwalca x) 

Beren (c) Thé au Vinaigre
Nwalca (c) moi
Dessin (c) Thé au Vinaigre

Voila voila ! ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné ainsi...

Allez, à la semaine prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que vais-je devoir trouver moi... ah làlà XD<br /> <br /> Merci en tout cas pour cet échange 8D Et GG t'es une grande plz
Lilichan ♪
Publicité
Publicité