Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
19 août 2015

Finistère ta m...

Hello les loupiots ! 

(non, c'est faux, j'ai pas plusieurs semaines de retards.... non non non ahahohoh ! *fuit loin*)

Me voila de retour du finistère(et de Nantes aussi), nous étions à Locmaria-Plouzane.
Ici. Là. Oui oui, ce trou là. Mais LA j'te dis ! 
Regardes.

Capture7

 

img230

img231

img232

img233

Voila, je tente de faire un peu d'architecture, mais c'était vraiment compliqué de faire tout ça, à cause du vent (entre autre, qui séchait le pinceau) ou alors... à cause de la pluie... x) 

Bref, c'était... intéressant. Sisi, vraiment. Même si je préfère mes chères plages de la Côte d'Opale... <3

Bref, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la deuxième recherche, elle est cool :) la 4ème en deuxième place.
Lilichan ♪
Publicité
Publicité