Hello les loupiots ! 

Désolée pour ce (gros) manque de nouvelles ces derniers temps, mais... Il s'est passé tout plein de choses ! 
... Des super bonnes, et... Des beaucoup moins bonnes. 
En effet, j'ai eu quelques problèmes de santé... En ayant été pris à temps, c'était benin, mais si j'avais attendu biiiiiiiiiiieeeeeeeeeen plus longtemps, c'aurait pu être assez grave... Enfin bon, là de suite, c'était (c'est toujours) assez contraignant, avec des médoc à prendre, des pommades... Bref. Contraignant.

Sinon il y a plusieurs trucs en préparation : notamment un petit herbier du jardin, et un bestiaire. 
Je compte retravailler un peu le coffret sur Jules Verne durant les vacances.

Et sinon... Et bien... Il y a aussi eu beaucoup de boulot niveau école. Ce sera étalonné sur les Vacances, histoire que le post ne fasse pas 3km de long ;)
...
COMMENT CA C'EST DJA LE CAS ??!! o/

Bref, voili voilou des choses faites en chara design :

survivant1_cr
Comme son nom l'indique, Roger est étudiant en art.
Certains pourraient dire que c'est la grande classe, qu'il en a de la chance et qu'il s'en sort s'il en est là...
Sauf que.
Pour réussir à faire de la passion son métier, et pouvoir en vivre, Roger bosse jour et nuits sur ses jobs d'école.
Résultat : il dort très peu, et là, actuellement... il sort de 4 nuits blanches consécutives.
Pourquoi ? Son chat s'est amusé à baver (de ronrons et de plaisirs) sur ses gouaches et à mettre les papattes dans l'acrylique et foutre en l'air un autre job d'école...
Bien évidemment, tout cela n'est pas rattrapable, il faut recommencer...
Roger en a tellement souffert qu'il en a piqué une crise de folie, et a commencé à bombarder le chat de gouache et d'acrylique, en usant très subtilement les tubes pour faire des projections...
Et puis il s'est mis en tête qu'il était Wolverine, aussi. Avec ses pinceaux. Et "fouette" son chat avec. (oui bon il ne lui fait pas mal, hein ? ça reste des pinceaux tout de même, c'est pas comme le scalpel qu'il a dans les cheveux...)
Alors évidemment, il 'a pas vraiment pris le temps de s'habiller... En haut, un reste de pyjama, et en bas... Le caleçon est de rigueur. Les chaussettes, par contre, sont indispensables, puisqu'il ne met pas le chauffage pour économiser un peu d'argent (comme tous les étudiants qui vivent loin de chez leurs parents et qui n'ont pas le temps de bosser à coté, le budget est très limité...)

IMAG0573-1-1-1 IMAG0574
Voila, cela fait un moment qu'avec Amnaysa et Thé au Vinaigre on a créé un "collectif" avec nous 2 autres personnes... Cela faisait maintenant quelques temps que Thé au Vinaigre avait créé un logo personnalisé (en couleur) pour chacune de nous 3... Le mien est en orange, évidemment ;)

J'ai réussi il y a peu à en imprimer sur du papier transfert spécial tissus foncés ! o/ Et voila le résultat !

00111
Et voila un bibliothécaire. Mais c'est un bibliothécaire. c'est aussi un maître dans l'art du combat. En fait, il collectionne des livres de toutes origines. Son but ultime et d'avoir au moins un exemplaire de chaque ouvrage publié dans le monde. 

Mais cela signifie également qu'il a des ouvrages rares chez lui... Et donc qu'il y a des gens qui les convoitent. Et donc qui vont tenter de les voler... 
Il faut donc les protéger h24.

Il a également un rat de compagnie (rat de bibliothèque... huhuhu) qui a é adopté un peu malgré lui... Des fois il tente de se faire plaiz' en essayant de grignoter un ou deux livres... Mais ^à chaque fois il en est empêché... le pauvre x)

Voila voila, c'est tout pour cette semaine ! :)

Allez, à la semaine prochaine ! (et cette fois pour de vrai)

Bisous bisous ! 

~Loup