Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
28 août 2011

Les albums !! =)

Petit message pour dire que les albums ont tous été mis à jour !! =) Les superbes fanarts de mes superbes OCs à été ajoutée dans un tout nouvel album, le manga MYTH : my seasons dont je fais en ce moment la traduction des pages dans le désordre a aussi son propre album, et (normalement) les derniers dessins complets/finis ont été ajoutés !! =)

 

Encore un dernier GRAAAAAAAAAAAAND MERKIIIIIIIIIIII pour les 4 (pour l'instant) gentilleuh pérsonneuh qui ont fait les fanarts de mes OCs !!!!!!! \o/ 

100 000 000 000 000 000 000 000 000 fois merki de faire connaître mes impulsifs, caractériels, abusifs, maldroits, méchants, grincheux, colériques, sauvages Eilann et Fourrure !! n_n 

*NANPALOREILLEUH ! ><*

voili voilou

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité