Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
28 janvier 2012

Il peut y avoir des effets inattendus lorsque quelqu'un fume... :3

Hellow les gennnnnnnnnnnns !!!!! :3

 

commande toto

Commande Pour Ptitbaff, pour un projet d'école à lui :3 Alors là, à gauche, c'est Wizzman, un super héro qui a des pouvoirs en fumant du... des herbes illicites, et à droite c'est Flemman, c'est un flemmard de première.

Donc il faut savoir que quand Flemman se fume des herbes, il se transforme en Wizzman xD

 

Breeeeef, j'me suis super amusée à les faire !!! :)

 

Allez, à plus !!

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'aurais dû l'appeler "Weedman", pas "Wizzman" ... xDDD
F
des super-pouvoirs?!? interessant! fo k'jessaie!!
C
J'adore le dessin :3 <br /> <br /> Un projet d'école sur les z'herbes illicites ? J'aurais bien voulu voir ça moi x)
L
Grave !!! *w* J'aime beaucoup, et Toto aussi... x'D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout tes gentils com's, à chaque fois !!! *BAZOUKALINBIGHUG*
N
Marrant il change carrément de physique x) En tout cas j'adore les poses. Il a la classe Wizzman! XD
Lilichan ♪
Publicité
Publicité