Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
9 juin 2012

Tatouage, tatouage, tu sens les vacances

Hello la compagnie !!~

Voila un truc que j'avais fais... En cours. Ok, c'est pas bien. Mais en même temps, quand on est petite, au fond de la classe, avec un chahut tout autour, tu peux pas/t'as pas forcément envie d'écouter. Surtout qu'à ce moment-là, il faisait HY-PER chaud !! Bref, voila mon oeuvre~

Et faite au Stylo bic, siouplait !

CIMG5260CIMG5259CIMG5267CIMG5264CIMG5263

 

Bon, bin voila mon petit délire des semaines précédentes...

J-8 !! \o/ *crève*

 

Allez, à la prochaine ^^"

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique travail, j'aime beaucoup le style tribal :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon courage pour le bac ;D
N
Ah bin on vois les gens qui s'emmerdent en cours: ce sont des artistes.
Lilichan ♪
Publicité
Publicité