Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
10 mars 2013

Milieu de vacances

DéJà ? O_o

Bon... Comme j'ai encore pas mal de trucs à finir pour mes inscriptions, voila les news de la semaine :

  • Inscription au concours Pivaut, à Nantes
  • Tentative d'intégrer la prépa de l'EPSAA
  • Tentative d'admissibilité à Estienne en Illustration
  • Tentative d'admissibilité à Estienne en animation
  • Tentative d'admissibilité à Renoir en Illustration
  • Tentative d'admissibilité à Renoir en communication visuelle
  • Tentative d'admissibilité à Estienne en communication visuelle
  • Tentative d'admissibilité à L'Initiative en communucation visuelle
  • Tentative d'admissibilité à Eugénie Cotton en communication visuelle
  • Tentative d'aller à Angoulême pour du dessin narratif (BD)

Et c'est tout pour le moment... Après ya les fac et tout ce bazar, mais bon... Et puis, après tout, les fac, c'est là où j'irais l'année prochaine, puisqu'il n'y a aucune chance que je sois prise dans les grandes écoles, puisque "Trop manga !" d'après les profs... Bref.


Bon, maintenant, voila les bestiaux de cette semaine :3

litchi_2

litchi_1

Le but était de prendre un fruit, et d'y insérer des organes :D
Humanofruide (c) Loup

 

Voila voila, c'est tout pour le moment ! :D
A la semaine prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité