Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
11 mai 2013

Epuisement d'un lieu

Bonjour tout le monde !

Voila quelques planches de "épuisement d'un lieu", un devoir que nous avaient donné les profs. il n'y a que 3 planches sur 8, mais bon :P
Le lieu en question, c'est la cote d'Opale !

Ah, oui, aussi ! Selon les profs, mes dessins ne sont pas bons, car "ils ne représentent pas vraiment le lieu" et pour le grand dessin tout en couleur, "c'est trop illustratif, et pas assez réaliste". 

Voila voila !

croquis_du_lieu

croquis_sur_le_vif

etude_doc

 

Voila voila ! Allez, à la semaine prichaine ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> J'aime bien moi !<br /> <br /> Sur la première planche, mes préférés sont celui dans l'angle droit inférieur ( dit comme ça, on dirait des maths) et celui du milieu ! La planche avec les personnages est réussie aussi, et la dernière...C'est beau *_* Le ciel, la mer... J'adore, je pense que c'est ma planche préférée :D<br /> <br /> Bonne chance pour tes études au fait, ça fait un moment que je suis pas passée ici - vilaine moi. En tout cas tu dessines toujours aussi bien...ça fait rêver :3
Lilichan ♪
Publicité
Publicité