Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
24 août 2013

En retard, mais toujours là !

Bonjour, et désolée de ne pas mettre plus de choses en ce moment... Les vacances, c'est pas de tout repos, contrairement à ce qu'on pense ! :P

Voici quelques trucs que j'avais mis sur facebook il y a quelques temps, et que finalement je mets ici aussi. 

amandine

Amandine <3

fleur

des fleurs

mouche_de_mai

Une mouche qui fait 5cm de long

voca-loup

Vocaloid-Loup ! :D Parce que oui, j'aime beaucoup Rin et Len, et j'aime bien quelques musiques à eux :)


C'est tout pour aujourd'hui ! A la semaine prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu m'as mise! Merci ♥<br /> <br /> Ps: j'aime vraiment cette nouvelle version de ton blog!
Lilichan ♪
Publicité
Publicité