Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
23 novembre 2013

Une planche, du boulot et des envies de dodo.

[EDIT] Je ne sais pas pourquoi, les images ne veulent pas s afficher et font des carrés grisés à la place... Le mieux est donc de cliquer sur soi l'image (si vous avez la chance que celle-ci s'affiche) soit sur un carré grisé et faire défiler les images avec les deux flèches en bas à gauche.

 

Salut bande de gens ! 

Oui, le poste arrive encore un peu en retard, je sais... J'ai juste réccupéré ma nuit dernière où j'ai pas dormi... à cause CA : 

saga_valta_03

Et ouais, j'y ai passé toute la nuit... à faire la première case. Et ouais. Ouais ouais ouais. Enfin bon. Maintenant c'est terminé, et... J'vais pouvoir me concentrer sur le reste ! x)

Donc voici "le reste" en question : 

dragon_1
Un devoir pour le cours d'aquarelle, à finir et rendre mardi prochain... Allez gogogo !!! :D

Sans titre-2
Charadesign d'un paysan éleveur/agriculteur/ce-q-'on-veut. Moi j'ai fait mon éleveur de baleines volante, comme toujours ! x) Donc j'vous présente Rubier. (prononcé /Rubié/)

TF-1
Quelques "recherches" pour un nouveau sujet "Terreurs Enfantines" ainsi qu'un début de storyboard... Dommage que je ne sache pas vraiment les faire (':

Et pour finir :

images_guide_tourrisme_01
Un ensemble de 4 images pour une revue touristique. Il y a la Ville, la Mer, la Campagne et la Montagne :)
(à rendre lundi en début d'heure, sinon c'est pas drôle !)

Et comme j'étais pas très bien hier (ba ouais, quand on se fait des journée de 48h, après on est un peu dans le coltart !) bin je ne mets pas le modèle vivant parce que... J'ai quasi rien fait (': 
Et ouais, la prof était pas très contente u_u

 

Voila voila c'est tout pour cette semaine, je retourne au boulot, il faut vraiment avancer tout ça !

Allez, à la semaine prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité