Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
25 décembre 2013

C'est Nowel~

Bonjour bonsoir ! 

Ouais, ça va être trèèèèèèèèès méchant de ma part, mais je tiens vraiment à partager mes pitits cadeaux de Noël que j'ai eu ce matin, parce que... C'EST TROP GéNIAL !!! o/ 

donc voila : 

papa_noel_all

Oui, je sais, y'a QUE des BDs... x)
Mais pas n'importe lesquelles ! 

Donc de haut en bas et gauche à droite : 

  • Artbook format A5 sur les univers créés par Arleston (mais siiiiii, vous savez, Trolls de Troys, Lanfeust, les Naufragés d'Ythaq, et tout ce bazar là !)
  • Et puis, dans cet artbook, il y a une planche bleu/couleur avec son celuloid ! :DD Ouais, je suis trop méga contente ! 
    Avec 625 tirages (au total dans le monde !) j'ai le numéro 266 (par contre il a fallut réviser les nombres romains pour comprendre...) 
  • De la part de mes très gentil grand-parents, j'ai eu une pitite webcam et son trépieds ! (comme ça, il n'y aura plus seulement des lives sur ordi ;) )
  • Un micro X-Wing, pour le rappel de l'année dernière et des 20h de boulot à l'acrylique...
  •  Le Storyboard du Luuna Tome 8 (cool ! Comme ça, je sais comment on fait un scénardio et un story ! :D)
  • Bien sûr, Funérailles, de la série Freaks'Squeele, les Légandaires Toms 16, Le Grand Mort (que je ne connais pas du tout, mais c'est du Loisel donc ça doit pas être mal !)
  • Et enfin les cadeaux que mon n'amoureux m'a offert et qu'il est juste trop trop mignon pour tout ça
    -la BD (format Comic) de Game of Throne (que j'ai malheureusement pas encore lu...)
    -Scott Pilgrim, c'est vraiment trop taré, et trop méga bien !! :D
    -
    La piste des Dragons... Un artbook/carnet de voyage vraiment trop génial !

escalier_2 

Parce que bon... C'est bien Noël, mais parce que les gens qui nous servent de profs donnent aussi des devoirs... Voila le truc de perspective qu'on devait faire, avec comme thème l'Escalier.
... OUI, j'ai bien fait 75 marches.
et OUI, c'est complètement con d'en avoir fait autant ! x)

Sur ce, à samedi ! :D

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha , je suis bien d'accord :p
N
AI-je vu SCOTT PILGRIM dans tes cadeaux :3<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin tu t'y es mis<br /> <br /> cay bo je suis tout emoustillé <br /> <br /> <br /> <br /> ah sinon, tu aime te faire chier pour rien toi :D
Lilichan ♪
Publicité
Publicité