Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
11 janvier 2014

Retour à la réalité

Bon bin... ça y est, c'est la rentrée depuis une semaine... (ouais, c'est long la rentrée !)

C'est un petit passage rapide, parce que y'a quand même un peu de boulot à côté... hein ? :P

noel_2
Petit délire avec un amie, GodxKnows, qui a été quelque peu arrangé pour faire une "deuxième" carte de voeux style Steampunk, en devoir.. C'est cool, quand même, de réussir à faire quelques projets personnels de temps en temps !! :

rave_32_rc
Cadeau de Noël pour mon n'amoureux... L'un de ses trois mangas/histoires/animes préférés, toute catégories confondues. Le plus dur a été de recopier le style de Mashima, mais... C'est plutôt bien passé... non ? :D

saga_valta_2
Début de l'encrage d'une planche-exercice où on apprend à faire du brouillard :P

Saga Valta (c) Dufaux & Aouamri

nus_14

 C'est un monsieur cette fois !! :D
Et grâce aux précieux conseils de mon n'amoureux (et d'un certain monsieur qui hurle "TRONC-BASSIN !!" à tout bout de champs), j'pense que j'me suis un peu améliorée dans les postures, qui font plus... naturelles... non ? '-' 

 Bref, voila voila pour cette semaine ! :D

 

Ah oui, petite info de dernière minute : Pour ceux (et celles) que ça intéresse, je serais sur e stand "Arc-en-Ciel/Ecole Jean Trubert" au festival d'Angoulême ! :D

 

Allez, à la semaine prochaine ! :D

J'vous promets des encrages terminés, et peut-être une carotte à l'acrylique (si j'ai le temps...) ou alors un dragon, à l'acrylique.. x)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité