Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
30 mars 2014

Sac et voyage

Bonjour bonjour !

[Si la partie "Vie privée" ne t'intéresse pas, va directement à l'autre ligne en rouge ;) ]

Désolée pour le manqe au devoir qu'à été hier...
MAIS j'ai une (grande) nouvelle à vous annoncer ! 
... Non, je ne suis pas enceinte...
C'est (juste) que je suis désormais conseillère municipale dans ma commune... Et oui. A 19 ans, c'est possible !

Bref. 
Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas passer cette responsaiblité avant mes études. 
Être conseiller municipal, c'est bien, ça va permettre de changer (peut-être un petit peu) les idées reçues sur les jeunes, comme quoi ce sont de gros branleurs utopiques (... utopique, peut-être. Paresseux et ne foutant rien, c'est faux !), qui ne font que foutre la merde partout, que ce sont des j'm'en-foutistes de première, etc etc. 
Alors qu'ils -qu'on- demande "seulement" un endroit pour pouvoir se défouler librement, qe ce soit au ballon, avec un skate ou des rollers, ou alors avec une bombe de graf', sans gêner personne...

M'enfin bon. 
J'espère pouvoir changer un peu les choses.
Mais, bien sûr, les études avant tout ! 
Être conseiller municipal, c'est bien, mais ça ne dure que 6ans. 
Tandis que les études, c'est pour toute une vie future. 

M'enfin voila, "petite" explication :P

[C'est-à-dire ICI !]

Et donc, voici les trucs de la semaine ! 

septembre
Oui, je l'avais déjà mise ici... Mais il y a une petite différence : la fermeture éclair ! ;)

carnet_de_voyage_cr
2 pages d'un carnet de voyage sur la Côte d'Opale

st_seyia_nous
Et un cadeau pour un ami représentant notre trio de patates ! :D

... 

C'est la première fois que je dessine des chevaliers du zodiaque.... Et les images de références avaient des proportions bizarres, que j'ai essayé de combler/redresser au maximum, mais... Bref.. u_u
Soyez clément ~<3

nus_23
Et pour finir, du nu... C'est une madame cette fois ! (à partir du stylo bic, ce sont des pauses de 5min... Je sais, c'est encore super long, mais on s'en fout ! o/ )

 

Allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton rôle pour ta commune, j'attends de te voir en présidente pour voter pour toi ^o^<br /> <br /> Les dessins sont cools, comme d'hab ^^ (bien rendu pour la fermeture éclair :) ) tes croquis de nu sont super bien faits aussi, je ne peux que te dire bravo :)
L
Courage ma grande ^^, sinon c'est toujours aussi sympa tes petits dessins ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Elenwë
E
Ouah, eh ben, si tu aime tant le taf hein, on va pas t'en empêcher :p<br /> <br /> Serieusement, c'est une bonne chose, , après est-ce que tu arriveras a gérer ça plus ta vie scolaire, plus le reste ?<br /> <br /> Enfin bref<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, sont cool tes dessins :3
N
Dire qu'en ce moment je me retape le chapitre Hadès de Saint Seiya x)<br /> <br /> My god conseillère municipale de ta commune rien que ça . How? o_o<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage u_u
Lilichan ♪
Publicité
Publicité