Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
27 avril 2014

Fin des vacances...

Bonjour à tous ! 

Oui, désolée du retard de ce message... Mais... J'avais d'autres priorités... Si j'en ai le droit, je le dirais plus tard :)

  • 2 Roughs couleurs pour une pochette CD (à terminer en cours, les roughs !)
  • Une illustration avec de la "perspective" (illu)
  • Une BD en 3 planche minimum, créée autour d'un tableau surréaliste (illu)
  • préparer un nouveau sujet en illustration (couverture + double page sur un roman angentin)
  • faire les 21 illustrations d'un projet d'édition jeunesse sur "Les Contraires"
  • écrire le pitch d'un projet perso (concours de Ki-oon ?)
  • écrire la suite d'un projet commun de 45 pages (pages 11-20)
  • faire une illustration (d'un paysage ?) au pastel sec format A3 (D'ailleurs... On dit UN pastel, ou UNE pastel ?)
  • Faire une illustration encrée avec : une tempête, de la mer, du brouillard.
  • réviser anatomie (facultatif)
  • relier le bouquin sur les contraires (facultatif)
  • faire une colo ordi (facultatif)

Bon... On pourrait penser que j'ai rien fait de ces vacances... Et c'est le cas ? (':
Non non, en vrai j'ai bossé cmme une tarée sur lces 21 illus... Parce qu'à la base, je mets environ 2h30 à en faire une, mais... il faut bien rajouter 1h-1h30 environ pour toutaffiner et corriger sur PhotoShop... Doncça fait environ 4h de passé sur une illu ! 
Donc environ 3 illus' par jour... (ou alors, J'en fait 7 en vrai d'un coup, et je passe le ledemain en entier sur PhotoShop... x'D)

Bref. 
En plus, il y a les cérémonies nationales, les conseils municipaux, les aides et représentations de la mairie, l'organisation de la Kermesse... Et ce nouveau projet secret ;) 
ET donc, ba ça fait beaucoup ! 

M'enfin. 

 

00-couv  02-ensemble03-pres   04-vieux  

05-dort 06-ramper   06-voler   07-fonce

Voila voila les illustrations terminées (enfin, une petite partie, j'ai pas envie de tout montrer)

perspective
et une autre illustration... Bon, la perspective est un peu caca, mais c'est fait exprès à main levée >_<

IMG_8145

et une photo d'un papillon pour finir :) (par contre je ne connais pas la race... On me dit que c'est une Isabelle, quelqu'un confirme ?)

 

Bref, c'est tout ! 

A la semaine prochaine ! ;D

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'on dit un pastel :)<br /> <br /> Tu t'en sors pour le concours ?<br /> <br /> Vos travaux en illu ont l'air chouette n'empêche :) vu les sujets. Les travaux que tu montres rendent bien en plus, c'est beau :) (et coup de coeur sur la photo :) )<br /> <br /> Courage pour la reprise o/ !
Lilichan ♪
Publicité
Publicité