Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
25 mai 2014

Arbre et squelette

Hello ! 

Petit passage rapide pour vous montrer mes derniers projets : 

arbres
Illustration du livre "L'Homme qui plantait des arbres" de Jean Giono.
Une pleine page, une demie page et un cabochon.

Encres colorex

nirvana
I
Illustration de la pochette CD "In Utero" de Nirvana

... Oui, on ne voit pas l'intérieur de quelqu'un... Mais. Le but était de reprendre l'idée de l'ange, et... Et à l'écoute des paroles des différentes chansons, en faire un ange déchu (non, pas déçu ! o/)
Un grand merci à mon prof d'anatomie qui m'a grandement aidé sur le corps...

gouache

botanique_du_chaos
llustrations pour le livre "Botanique du Chaos" de Ana Maria Shua

/!\ TOUT EST FAIT EN COLLAGE !! /!\

Voila voila ! 

Allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur sur la première :) les illus sont magnifiques. J'aime les autres aussi, mais là j'ai surtout flashé sur l'homme qui plantait des arbres <3
Lilichan ♪
Publicité
Publicité