Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
27 décembre 2010

>8) Moi aussi, je poste !!!

Comme mon humaine de compagnie n'a pas voulu mettre notre présentation, c'est moi qui la met ^^
Et aussi... Je met également de petits strips que j'ai fait d'elle... Et qu'elle ne voulait pas montrer !!! >8)

LES JOIES DE LA COHABITATION

 

pourquoi n'y a-t-il que très peu de terminal S
quelques expressions populaires

Elle va être contente lorsqu'elle va voir ça !!!!!!! x)


lorsque je vais voir quoi, Lili ?? ^^
... ... ... ... JE SUIS PAS TON "HUMAINE DE COMPAGNIE", OK ?????!!!!!! T'es pas sympa, avec moi... ToT

Un hanyo n'est JAMAIS sympa avec les autres... Estime-toi déjà heureuse que j'te laisse en vie... è_é

EH MAIS !!!!!!! C'EST QUOI CES STRIPS ????!!!!!! Au non... Ma vie est fichue... T_T

Allez... Tu va t'en remettre... lorsque tous le monde l'aura vu !! ^^

LAISSE-MOI !!!!!! è_é maintenant, je reprent les commandes !!! è_é

voila d'autres dessins ^^

 

loups noir
shiki ryuhô

 

Voila ^^ J'espère qu'ils plaisent toujours ^^

Arrete d'emmerder le monde avec tes vieux torchons... les miens sont 100x mieux !!! ^^

~Loup
et Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours pareille à toi-même Eili, n'est-ce pas ? T'aimes tant que ça embêter la pauvre Loup ? xDD Enfin bon, c'est pas moi qui peut parler ... *regarde le ma-gni-fi-que plafond* xP<br /> Tout ça pour te dire que j'adore toujours autant tes dessins ^^. Enfin bon, si tu pouvais éviter la fausse pub pour la S, hein è_é<br /> Tiens, je vais faire la même, pour la peine xP<br /> "Venez tous en S, vous y découvrirez de superbes trucs de maths, tels que des fonctions dérivées, des barycentres, et beaucoup d'autres choses encore !!!" xDD<br /> (Oui je sais que je poste des coms à rallonge. Mais enfin bon, je suis moi, n'est-ce-pas ? xD)
D
Woooooow <br /> *bouche bée*<br /> Quand est ce que tu va faire un p'tit truc sur thoa toi ? =D
A
e___e<br /> <br /> Mais y'a interret que vous restez toutes deux sur Asreyd! e__e<br /> <br /> Sinon c'est la classe, Ei :)<br /> Galen a pas encore comzé? x)
N
Waaaah tu t'es fais un bien joli blog!!! (Ci-joint mon adresse msn =D)<br /> Je vais ajouter le tiens dans mes liens ^^<br /> C'est cool je vais pouvoir suivre tes dessins sans passer par Aiorint! ^o^<br /> Félicitation toutes les deux ;)
M
Ouaaaaaaiiiii :D Fourrure chan powa o/<br /> (J'adore ton(a?) loup(ve?) et ton guerrier est juste... Sublime °(*w*)o
Lilichan ♪
Publicité
Publicité