Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
3 janvier 2011

LA NEWSLETTER EST ARRIVéE !!!

Voila voila... ENFIN J'ai réussit à mettre une newsletter ^^

VENEZ VOUS INSCRIRE NOMBREUX !!!!!!!!
Comme ça, vous revevrez un mail sur votre boîte dès qu'il y aura un nouveau message ^^

Heureuse fin de journey à vous !!! ^^ (enfin.. si demain n'est pas trop dur ^^')

--------------------------------------------------

Aussi... comme je découvre chaque jours de nouveaux trucs pour améliorer ce blog, il faut vous prévenir. Beaucoup de choses ont changé et vont encore changer. Je vous inquiétez pas !!! C'est normal !!! ^^

Et aussi... le compteur n'ayant pas été mis au tout début, il y a 18 visiteurs en plus que ceux marqués dessus... désolé ^^' il se trouve donc que suivant ce qu'Eilann décide, je mettrais des posts de remerciements avec 18 visiteurs près... ^^ Voila ^^

 

Encore désolé du dérangement ^^

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité