Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
24 septembre 2011

Futurs changements

Afin de ne choquer personne, je tiens à le préciser maintenant : Le style du blog va quelque peu changer incessament sous peut (euh... trop savant pour moi, ça ^o^') et donc...

 

enfin bref, voila ce qui devrait changer (dans plus ou moins longtemps xD) :

  • La bannière
  • le fond
  • La transparence/non transparence/image de fond des colonnes

Je pense que c'est tout pour le moment, mais à mon humble avis, c'est déjà pas mal xD

 

Vous revevrez une newletter (pour les inscrits) quand les changements seront fait ;)

 

voili voilou ^^ En espérant que vous reconnaitrez tout de même ce FABULEUX BLOG \o/ *sort*

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité