Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
1 octobre 2011

Quelques croqeux !!! >3

Voici les quelques trucs que j'ai fait y'a pas longtemps, et qui ne demandaient qu'à être postés !!! \o/ (si si, j'vous jure, pendant les nuits, ils arrêtaient pas d'appeler et de supplier : "posteuh nouuuuus !!! posteuh nouuuuus !!!" avec une voix de fantôme)

DONC :

gribouill_1

gribouill_2

vous avez vu la blonde, en bas à gauche ? Vous reconnaissez le sketch ? Non ? Pourtant, il est connu, le "vous pouvez répéter la questiooooooon ?"

Bin c'est ce qui s'est passé en classe, à un moment xD et par une blonde, qui aime beaucoup Steph de Monak... xDD

lili petite

lili

petite preview de la future demande de commentaires qui sera dans la barre de gauche !!! \o/

Et puis les profiles ressemblent trop pas au style de Lo'... Meuh naaan, mouaïons !!! xD)

Loup écoutant away

Oula... alors CA, c'est censé être moua, mais... les cheveux fait au stylo noir et les yeux baissés démeusurément bridés donnent un aspect... chinois xD Alors que c'est même pô vrai, d'aboreuh !! xDD 'Suis dans la plus pure origine typée française xDD

Bon, c'était dans un moment de dépression... --" Alors euh hein ? Cette chanson est passée entre 2 Skillet, ça a fait une coupure assez radicale xD

mouahahaha

Et ça, c'est encore censé être moua. Comme j'ai beaucoup de mal à m'auto-dessiner, bin... Faut s'entrainer \o/ *évite une tomate qui passait par là* Meuh nan, c'est pô de la mégalo !! xD

 img134

Et ça, c'est une pitite recherche pour ma future BD en collab' avec un pote, Farebis, qui sera présentée au... CONCOURS D'ANGOULEME !!! \o/ Bon, au départ, c'était prévu en... 45pages, mais finalement, ce sera un truc en 4... ^^'

Enfin, voila tout ce que je peux vous montrer maintenant ^^

 

a pluch, les chents !!! \o/

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette BD va etre geniale promi!^^
L
KIMOUAR TANNY !!!! \o/<br /> Mais que dire d'autres ? QUEDIREUHDAUTRE ???!!! <br /> Juste merki 1000 fouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! \o/
N
... Du premier croquis est juste géniale XDD<br /> Away... Ah làlà copines, elle est trop belle cette chanson!<br /> <br /> Sinon... j'ai reconnu le sketche! XD Quand j'ai vu le "Pouvez répéter la questiiooon?" j'ai desuite tilté XD<br /> <br /> À mon style? Nah trop pas trop pas mouaïons XDDDD<br /> <br /> Raaah c'est coolos tout ça! ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité