Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
29 octobre 2011

Nostalgie nostalgie, quand tu est là...

Hello hello !! =)

alors voili voilou : comme j'ai pas trop trop le temps de dessiner en ce moment (et voui, les temps sont dur, même pour les étudiants, et surtout lorsqu'il s'agit du temps) voila quelques dessins que j'avais fait en... 3ème !! Oo et voui, ça remonte, hein ? xD 

Ces dessins ont été fait pendant les heures de perm'... Tu sais, zohoz, avec constantouf qui passait toutes les 2h pour voir ce que  faisaient tout ces élèves indisciplinés, que les siurges nous disaient "Putain mais rester tranquille 2secondes le temps que la CPE passe la tête. Après, vous faites c'que vous voulez, moi j'm'en fout..."

Bien évidemment, il était "interdit" de :

  • mettre le bazard
  • lire des trucs sans rapport avec l'école
  • dessiner
  • écouter de la musique
  • jouer à des jeux bruyants (et des qui le sont pas)
  • discuter (et/ou chuchotter) avec son voisin devant/derrière/sur le coté/ ou l'autre coté)
  • et tout les trucs dans ce genre, qui y ressemble de près ou de loin ^^

Ouais, en gros, t'es une grosse cassos qui foutait le bordel à chaque fois qu'elle le pouvais, quoi !! Tant mieux, c'est comme ça que j't'ai élevée et que j'aime, mon ptit réceptacle !! :3

 

Enfin bref, voici les dessins !! =)

img083

ALOHA COUZZIN !! :3

img084

Mon tout premier humain !!! OO ça a changer depuis, hein ? xD

OH MON DIEU QUE C'EST MOCHE !! Oo T'aurais quand même pu t'appliquer, espèce de trop pas doué !! Oo

 

Enfin bref, voili voilou !! =)


allez, bye bouille les gens !! 
~Loup

~Eilann

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tkt, tu vas voir tout ça rapidement ;) (la semaine prochaine en fait \o/)
N
(j'ai dis vieux pas moche XD)<br /> <br /> Arrrg oui désolée! J'ai été prise toute une semaine entière à un moment donné... J'ai COMPLETEMENT zappé! Je veux voir ce que tu as fais, peut-être je trouverai temps de faire ma version =) Encore désolééée XO
F
c'est vrai que ca serai bien qu'on s'y mette mais on a le temps^^
L
Pardon pour le titre, mais c'est tellement vrai xDDD<br /> <br /> C'est clair que j'ai super progressé xD Mais bon... J'ai pas encore parfait, hein ;) Donc va falloir (encore et encore) que j'dessine pour parvenir à progresser encore et encore ;)<br /> *se répète trop pas, tien... x)*<br /> <br /> Bref, si j'veux pas me faire tuer, va falloir sérieusement que j'me mette à cte BD, hein, Farebis ? ;)<br /> <br /> Tanny, encore kimouar 10000x (de dire que c'est vieux et moche;) )!!! *CROW BECHOU \o/*<br /> <br /> Sinon, comme j'avais pas de tes nouvelles pour les légendaires Halloween, j'l'ai fait... T_T Mais j'aurais aimé voir ta version, auzzi... T___________T *snif...*<br /> <br /> Bref bref bref :D
N
XDDD pardon pour le titre c'était trop tentant! <br /> En fait t'as drolement progressé depuis ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité