Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
5 novembre 2011

Petites commandes ? :3

Bonjour à touuuuuuuuuuus !!!!! Et bien voila, comme promis, les quelques petites délires commandes qui qui ont été faites cette semaine :3

 

TOUS D'ABOOOOOOOORD : Un très macho et très dragueur... Sangatsu, qui essait vainement de faire fondre le coeur de ma gentille petite Eilann... Et c'est pas gagné xD

CIMG4654

( Je tiens à préciser qu'il n'y a strictement aucune retouche xD La photo à été prise ya 1min, ce qui n'équivaut même pas au temps de mise en route de Photoshop xDD)

 

Et aussi une petite commande pour Lucy, qui veut ABSOLUMENT que j'la représente avec un mouton... x)

Bref, que des barres ;)

CIMG4627

La photo est de très mauvaise qualité, je sais, mais c'est comme ça ;) De toute façon, quand j'vais les améliorer et les colorer, ce sera un truc tout beau tout proche tout jolie tout net ;)

 

Et Enfin, toujours mon Eilann, cette fois-ci en train de dessiner... Arsh, qui se trouve juste derrière elle xD

Et le pire, c'est qu'elle ne l'a même pas vu xDD

MAIS BIEN SÛR QUE SI JE L'AVAIS REMARQUé !!! Seulement, j'étais trop concentrée pour lui répondre... C'est tout... u_u

CIMG4649

Si j'en ai le temps, ce dessin sera fait à l'ordi et posté avec... MA PAGE DE PRéSENTATION !!!!! Et ouais, j'vais enfin en faire une xDDD

BREEEEEEEEEEEEEEEEF... 

J'espère que tout ça vous aura plu !!!

Allez, bye bouille les gens !! a la semaine prochaine ;)

~Loup

~Eilann

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire un jour en retard!!! (j'étais trop dispo hier mais là aujourd'hui en ce jour férié j'ai aucune excuse! Gros bazou, ton dessin tardera pas à venir! =)
F
c'est genial comme d'ab^^
L
^^<br /> <br /> Mourachi !!! :3<br /> Bonne soirée à toi aussi ^^
S
Toute la difficulté de la chose sera surtout "quand je peux" avec le boulot scolaire^^. Je te note sur ma liste d'interviews donc et je te tiens au courant =). Bonne soirée =)
L
Ah, ok ^^ Ba alors c'est quand tu veux ;)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité