Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
4 août 2012

Dites à mes amis que je m'en vais~

Saluuuuut la compagniiiiiie !!!!

Non, ce titre ne veux pas dire que j'm'en vais... Enfin... Mais nan... .-.

Vous comprenez pas ? Bin je quitte pas ce blog... Enfin si, mais pour une semaine xD Car voui, je pars en vacances à la montagne :D

Donc...

Pour commencer, j'ai mis à jour ça: Projet JE 2013

Ensuite... Voila la suite ! :D

amnaysia

Eh oui !! J'm'amuse à faire des pitits cadeau, et par la meme occasion de tester un nouveau style de vêtements !

...

Comment ça, c'est très super largement inspiré de l'anime Origine ? \o/

Amnaysia (c) Amnay

Art (c) Loup

 

pompoz_x_amnay

Allez... un autre Improbable, pour le coup xD a

Après s'être fait avoir comme un bleu pas Sin'ka, Pompoz (le diablotin roux) et allé voir Amnay~

(qui, en passant, à encore les habits de ma composition xD)... Et OUIIII je suis fière de mes conneries xD

Amnaysia (c) Amnay

Pompoz (c) Lo'


Allez, à la semaine prochaine ;)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin... en fait... c'est elle qui m'a fait découvrir cet anime ! \o/ *culture anime et films nulle*
N
X'DD Quoi elle aussi?!
L
Ah vouiiii ? C'est drole ça ! A croire qu'on est connectées, toutes les trois x)
N
C'est marrant dans la période ou tu as redessiné Amnay j'ai (re)vu Origin qui est je trouve un anime magnifique!<br /> <br /> Sinon omfg c'est trop cute!
Lilichan ♪
Publicité
Publicité