Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
28 juillet 2012

Parce que j'ai envie

Voila les dernières nouvautées de ce samedi 28 juillet !

I_think_I_love_you

Nouveau couple des Improbables~

Ethan (c) Loup

Sin'ka (c) Lo

Original sketch (c) Razuri-Chan

IMAG0005

Commande d'Elwing, du Forum des Légendaires

Charadesing (c) Loup

IMAG0011

Commande de Ptibaff

Cyd (c) Ptibaff

Eilann (c) Loup Eilann

IMAG0023

Des macarons que j'ai fait pour mon Pôpa~<3

IMAG0018

Une bestiole, comme ça. Oui, il ressemble à un paquet de dragibus, avec toutes ces couleurs... Ah nan, il manque le vert ._.

C'était pour essayer les Neopikos de Farebis, mais... J'aime pas ça... ._. (PARDONNES-MOIIIIIIII !!! \o/) J'aime pas leur pointe en forme de feutre... Ca fait des bruits bizarres sur le papier... COmme quand ya une craie qui grince au tableau, ce bruit m'hérisse le poil... Donc voila~

Bestiole (c) Loup

 

Allez, c'est tout pour cette semaine~

A la prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut chercher sur tvh land c'est là qu'on les trouve...
N
Je maintiens que les promarkers c'est cool (puis c'est plus répandu que néopikos j'ai cherché j'ai pas trouvé ^^' Mais ça va le prix est très correct. C'est beaucoup moins cher que copic ou tria...
F
et en plus ils sont rechargeable contrairement a ces f*cking promarker
L
Merci xD<br /> <br /> ouais... Bin il me faut encore l'autorisation de liner le tout par la proprio du perso xD (meme si le chara design est de mouah~)<br /> <br /> Oui.. Je sais pas pourquoi il me l'a demandé... .__. Quelque part, ça me fait un peu peur *out*<br /> <br /> En meme temps, j'ai une technique spéciale et peu conventionnelle pour utiliser ce genre de feutres... qui fait que sur n'importe quel papier ils grincent xD mais bon, ça vient de moi... ._. *vient d'essayer avec d'autres feutres pinceaux pas à alcool*<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voila~<br /> <br /> Et c'est vrai que ça coute vraiment cher... Meme si spa beaucoup plus que les promarkers... .___.
F
j'ai rien contre les promarkers mais les neopikos sont vraiment meilleurs (c'est mon avis personnel) ils faisient du bruits par ce que c'étais un papier spécial... sur un papier normal ils n'en font pas <br /> <br /> mais un néopiko coute 3,50 euro a l'unité *la peau du cul quoi*
Lilichan ♪
Publicité
Publicité