Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
21 septembre 2013

En avant toute !

Et voila, ça fait déjà 2 semaines qu'on a repris les cours. 

...Et.... Et je suis très triste parce que la personne que j'aime le plus au monde est loin loin... Très loin... à cause de ses études... T.T 

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps... (genre 1 an, c'est bien quoi ! :D) 

Bref. Sinon, y'a du nouveau niveau OCs. Vous pouvez les voir là : il y a Naärie, Nwalca, et... Et c'est déjà pas mal x)

Et puis voila les petits trucs d'école de cette semaine :

persp

 

Une perspective à 1 point de fuite... OUI, je suis bien allée chercher dans le plus simple et le moins compliqué du monde ! x)

 couv_druidesses

Test de couverture pour une BD qui s'appelle Les Druidesses de Tombelaine
J'ai repris le style graphique de la Bd ;)

nus_2
Des nus, toujours des nus ! Comme la semaine derrnière, et toutes les semaines à venir (parce que c'est un cours récurrent !) Ils seront sous censure... Avis aux ptits pervers ! ;)

Ah, aussi. Cette fois c'est un monsieur qui pose. C'est juste pour prévenir les âmes sensibles, qu'elles ne fassent pas comme moi à rester bloqué en mode "404 error" pendant plusieurs minutes x)

tarzans_1
Et pous finir, le cours d'anatomie sur... Tarzan ! Et oui, on devait dessiner 10 poses sur Tarzan qui course un petit singe parce que ce dernier lui a piqué sa banane... (ou autre fruit d'ailleurs !) 

Bref... ENJOIE ! :D

 

Voila voila :)

Allez, à la semaine prochaine, avec encore d'autress travaux de cours ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau, surtout le premier dessin :O
A
Roh la classe tout ça ^^ tu progresses, un truc de malade! C'est beau à voir aussi, les dessins sont poétiques :)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité