Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
15 septembre 2013

Pour bien commencer les résumés de semaines

Salut tout le monde !

Donc voila, tout d'abord je tiens à préciser que ce blog est désormais inscrit aux Golden Blogs Awards (si si c'est vrai) et que même si je n'ai aucune chance de gagner, et bien... Voila. Si vous aimez, allez voter, sinon... Ba allez voter quand même ! x)

Bon, sinon, voila les trucs qui ont été fait cette semaine et qui peuvent être mis ici :)

salawee

le but est de se familiariser avec les encres de couleurs, de faire des aplats, des dégradés (linéaire et radial) des mélanges/dégradés entre plusieurs couleurs, un personnage, et... Et ce qu'on veut après :)
Donc le deuxième est cool, et le troisème j'ai eu la flemme de le finir parce qu'il est totalement foiré... u_u Pour le premier, j'ai eu un petit problème de gomme graphique (drawing gum) et... Elle ne s'est pas enlevé :') Du coup j'ai fait la colo par dessus et... ba voila quoi... :')
Salawëe (c) Loup

nus

Et là, ba... des cours de nus quoi... (l'image est mise sous interdit pour les plus jeunes qui ne veulent pas voir ce genre de trucs... Sinon, pour les autres pervers, il suffit de cliquer sur l'interdit et la vraie image apparait ! :D )

Voila voila ! 

Allez, c'est tout pour cette semaine ! A la prochaine !

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey sympa tes nus ;)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité