Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
9 novembre 2013

Rentrée et devoirs de vacances

La rentrée a été dure, je reprends les 4h de trajet par jour, et hier j'me suis couchée à 2h30 pour terminer correctement mon Cheshire... C'est Dure. Mais bon. C'est la vie. 

Donc voici les nouveaux ptits trucs fait (juste) avant les vacances, et ramassé direct par le prof, et la fin de fin des devoirs de vacances : 

chester_02

C'est une illustration qui servirait (dans mon imaginaire à moi) de jaquette pour le jeu vidéo Alice Madness Returns. C'est un jeu assez glauque et très gore... Attention pour les ptits enfants !
Donc oui, c'est Cheshire (ou Chester) du jeu. Pour moi, c'est le personnage qui représente le plus le monde des merveilles... ou de la folie. Au choix. 
Toujours est-il que ce personnage accompagnera (en bien ou en mal... Je ne le dirais pas, vous avez qu'à y jouer ! AHAHAH !!) Alice tout au long de l'aventure. Et il a le pouvoir de disparaître. (d'où le cou en bas qui se floute pour se fondre dans le fond).
Bref, 20h de boulot là-dessus ! :D 

Alice Madness Returns (c) McGee Game

cheshire_jaquette_test_fun

Juste pour le fun, j'ai voulu mettre en place la "vraie" jaquette, avec le titre, et les trucs en bas des jaquettes de PC :P
(cliquer ici pour voir la jaquette originale ! Allez, cliques ! Cliques !) 

valeur_gris_2

Le truc qu'on a commencé en tout début d'année, 10h de boulot dessus.
On avait une image en couleur, et il fallait la retranscrire en valeur de gris. Dure. Super dure. Mais j'm'en suis bien sorti je trouve ^^

pont_022

Voici mon devoir de persp' final... OUI, je l'ai entièrement refait. Pourquoi ? Il y avait un troblème dans le point de fuite gauche de l'autre (':
Et puis... Il y avait aussi trop de tuyaux, j'aurais jamais réussi à mettre toutes les valeurs de gris dessus à temps pour le rendre... u_u

nus_7

Et bien sûr, comme c'est le vendredi de la rentrée, qu'on a reprit les cours, il y a... des nus ! o/
Donc voici les nus de la semaine, et je la nomme.... Bonnemine !! \o/
...Oui, bon, c'est vrai, là sur mes gribouillis ça ne se voit pas parce que je fais jamais le visage (lanque de temps) mais elle avait VRAIMENT la tête de Bonnemine ! x) On s'est marré pendant tout le cours avec un pote à cause de ça !

Enfin voila les petites nouvelles de la semaine ! 

Allez, à la semaine prochaine ! 

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bave toujours autant devant le pont *_*....et le cheshire, il est démentiellement beau :O. Le boulot que tu as passé dessus est juste énorme, je n'aurais pas eu le courage. Je rejoins le commentaire précédent, tu as vraiment progressé depuis l'année dernière :).
B
Tu as progressé c'est quand même un truc de malade ^^ le Cheshire reste mon gros coup de coeur car les couleurs sont juste sublime, l'expression est incroyable, le dessin est vraiment, vraiment très fort. Bravo, car là... woaw :)<br /> <br /> Sinon j'aime le pont aussi *paf* non, vraiment, bravo Brota ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité