Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
2 novembre 2013

Code : Rush

Rush ? Kézako ?
C'est le sprint final, en gros. 

Donc oui, je suis en période de "rush". Oui, pour la rentrée. Oui, j'ai pas fait beaucoup de choses... 

Du moins, j'ai fait (en vert ce qui est "ok", en orange le "presque ok", en rouge le reste.)

  • Perspective d'un pont en valeurs de gris
  • Test avec les encres (j'ai choisi Salawëe en modèle) 
  • Lettrine "L"
  • Affiche "Lire en Fête"
  • mise en forme des recherches en Chara-design+ le perso final en pied
  • scénario écrit histoire complète en 3 planches.
  • Couverture avant+4ème de couverture "Les Druidesses de Tombelaine"
  • Jaquette du jeu "Alice Madness Return"
  • Planche "Paradie Perdu"+les baleines à encrer
  • Recherches de 4 minies illustrations pour un guide touristique

Bon... Vous en avez vu quelques uns déjà, les semaines précédentes... Là j'me concentre vraiment beaucoup sur la perspective à rendre... terminée lundi !! x) 

Bref, voila ce que j'ai fait cette semaine : 

druidesses_01Couverture "Les Druidesses de Tombelaine" skin.
couv-druidesses_1

Et ça c'était juste comme ça, pour voir ce que ça donnait en "vraie" couverture... x)

LeF_01

Voila l'affiche Lire en Fête en valeurs de gris... Elle m'aura cassé la tête et les pieds, elle !! x)

pont_01

Et ça, c'est le "premier test" de persp... Mais j'vais le refaire, je l'aime vraiment pas !! x)

 

Bref, j'en ai encore pour un ptit moment entre aujourd'hui et... demain ! x) 

Allez, bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine ! :)

~Loup 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité