Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
17 septembre 2011

Avant et après ;)

Saloute saloute les gens !! =)

Vous connaissiez ce dessin ? 

portrait orthoptiste

Bin le voila refait à l'ordi !! ^^ Z'en pensez quoi ? :3

orthoptiste

alors ? :3

 Et une pitite truc oussi ^^

CIMG4544

Et aussi les prtites re-colorisations ^^

white_wolf__black_shadow_by_woxys-d3284eo1

wolf_by_the_lazy_artist1

allez, à plus !! ;)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... si, peut être... ^^' Elle travaille dans une rue près un... supermarché, et qui est trop pas indiqué par les tomtom... xD
G
ATTENDS TON ORTHOPTISTE SAPPELLE PAS JULIE BORGOIS ??????????
L
Merci vraiment, les filles !!! :D c'est SU-PER gentil de votre part !!! :D<br /> <br /> J'VOUS ADOOOOOREUH !!!!! 8D
N
J'adore la couverture de ton carnet XD Vraiment chouette! Les recolo des loup O_o c'est superbe! <br /> Continiou comme ça! \o/
E
Atta ... mais ch'est pas possible, comment que tu fais ? Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était une photo le premier loup ><<br /> Et pour le premier dessin... J'suis incapable de dire quelle version je préfère xD Elles sont différentes, et très réussies toutes les deux ^^
Lilichan ♪
Publicité
Publicité