Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
31 décembre 2011

BANANéEE !!! \o/

Cliquez sur l'image, et vous tomberez sur un forum supayr sympatoche !!! :3

Sinon voila ce qu'il y a pour le nouvel an :

CIMG4781Une chibi de Tanébra ((c)Lo) en guise d'échauffement avec des feutres "magique" (vouiiii, ceux qui changent de couleurs quand on met un truc spécial dessus xD)

CIMG4786_1

Le dessin pour le forum des légendaires, pour Noël et nouvel an

CIMG4785

CIMG4782quelques croquis d'EIlann, des petits trucs comme ça xD

voili voilou !!! J'espère que ça vous plaît toujours ;)

Allez, a + les gens !!

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kimouaaaar, et bananiée à toi auchiiiii !!! :3<br /> <br /> <br /> <br /> (viii, ça faisait longtemps pour les légendaires xD)
N
C'est choupi tout plein tout ça ^^ <br /> <br /> Ouiii je passe et je com pas, paaaas bieeen! *sort*<br /> <br /> Contente que tanny t'aie servie de test XDD<br /> <br /> Et sympa les personnages "old version" des légendaires y avait longtemps ^^<br /> <br /> Bananiéééé!
F
bonne année p'tite fille! bon d'accord j't'appelle plu comme ca...
Lilichan ♪
Publicité
Publicité