Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
14 janvier 2012

Quelques trucs comme ça ;)

salut saluuuuuuuuuuuut !!!!

aujourd'hui, c'est un jour spécial, parce que c'est le jour où j'vais montré... *roulement de tambours~* quelques dessins fait pour un "ami" qui est l'ami de mon amie qui s'appelle Lorraine, et qui à un démon une démonne dans son corps qui se nomme... NOcturia !! \o/

Et cet "ami" en question (rencontré par internet ^^') se nomme lui-même : *re-roulement de tambours~*

PTITBAFF (ou Kamay, Chowie, Baftos, Cyd, Cydrip, etc etc ^^)

enfin, nous avons monté un "blog" (pas encore actif, veuillez nous en excuser u_u) avec lui à la rédac' et moi à la programmation/graphisme ^^

donc voici les esquisses des dessins qui seront dessus :3

CIMG4768CIMG4770CIMG4769

CIMG4774_1

panneau

voila voila, j'espère que ça lui plait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi cet ours accroché à cette lampe disco me fais irrémédiablement penser à pedobear... Coïncidence? Je ne crois pas XDDD (ah c'est l'oursloutre?)<br /> Franchement je surveille les traveaux et je trouve que c'est vraiment du bon boulot! ^^ <br /> Hur hur je suis dedans *sort*<br /> Vivement l'ouverture =)
Lilichan ♪
Publicité
Publicité