Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
14 avril 2012

JE VEUX !

Wouarf ! Salut à tous !!

Alors cette semaine, ce qui est drôle, c'est qu'on presque parler de post spécial Atangla ! C'est fort, non ?

Donc comme je n'ai rien à raconter de particulier à part que j'me suis vraiment éclatée sur ces dessins (et un peut moins sur les controles), on va passer aux dessins, hein ? ;)

CIMG4953

Ombre et Orion, vite fait. et coloré avec mes "surligneurs"

Ombre et Orion (c) Loup

Famille Nali (c) Lo'

eilann esclave x3

Petit délire avec Helfyra, où Zero (en bas à gauche) bat Eilann à plate couture. Il commence à la massacrer vraiment beaucoup quand j'interviens pour le supplier d'arrêter. Au début, il s'en fout, et comme je lui ai promis 100 fraises (il adore ça ! C'est la seule chose pour laquelle il peut être "gentil" avec quelqu'un...) il accepte de la lâcher. Mais en contrepartie, il EXIGE que ce soit Eilann qui lui donne les fraises, et pas n'importe comment : habillée avec les habits de la princesse Leia, lorsqu'elle est prisonnière de Jabba le Hut !

Bref, gros délire, et petit dessin ;)

Zero (c) Coeurangel

Eilann (c) Loup

CIMG5024

Naä racontant à Beren son douloureux passé, et la mort de Safran.

Naärie (c) Loup

CIMG5026

Nwalca~(et cette fois, habillée ;) )

Nwalca (c) Loup

CIMG5025

THE histoire de déclaration et de la gourde~

Naärie (c) Loup

Beren (c) Lo'

CIMG5027

WOUAAAAAAH !!! *w* le bisou !!! *taptaptap* le bisou !!! *taptaptap* le bisou !!!*taptaptap*

Naärie (c) Loup

Beren (c) Lo'

CIMG5022

Essai sur les perspectives (pas très réussie, d'ailleurs ^^")

Naärie (c) Loup

CIMG5019

Autre essai sur les perspectives ! :)

Naärie terrienne (c) Loup

 

Bon, je crois que c'est bon pour le moment ;) Allez, à la semaine prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilichan ♪
Publicité
Publicité