Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilichan ♪
Archives
22 avril 2012

Pas de titre à l'horizon

Helloooooo~

Encore un post sur Atanglaaaaaa~

Valaaaaaaa~

sous le soleil

Premier (vrai) baiser de Beren et Naärie. Comment ça, c'est une période à faire passer ?

Beren (c) Lo'

Naärie (c) Loup

CIMG50401

Naä et Beren attendant leur enfant... ~<3

Naärie (c) Loup

Beren (c) Lo'

CIMG5008

Test mal foutu de perspective~

Naärie (c) Loup

img315

Le scan (un vrai !) de Tilyane, pour le jeu du Papao-garou visible ici

Tilyane (a) Lo'

Arf !! Et puis et puis et puis !! THE truc VERY IMPORTANTE que j'ai eut la semaine dernière !! MA DéDICACE DE PATRICK SOBRAAAAAAAAL !!! \o/

img31610

 

Allez, à la semaine prochaine ;)

~Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, je passe les partiels et je te fais ça. Là, celle d'Am vient d'être publiée après un paquet de mois de retard lol. Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée ^^
L
\o/ Ménonménon voyons !! *siffle*<br /> <br /> <br /> <br /> Bon.. peut-être un petit peu... Mais j'm'en fiche, j'ai mon prof dans la poche !! \o/ //SBAAFF// <br /> <br /> <br /> <br /> (Je tiens tout de même à signaler que ceci est une affirmation totalement fausse, et que même si j'lui ai fait un dessin pour son départ, un prof reste un prof, et que même si son mentor est GTO, il reste un prof avec ses devoirs de prof envers ses élèves !! :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref : Merci South !! Oh, et puis : chui toujours partante pour l'interview, quand t'en auras le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours à vot' disposition, m'sieur ! :D
S
Jolis dessins. Alors comme ça on s'amuse en espagnol è_è
Lilichan ♪
Publicité
Publicité